Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insolation Mentale
Publicité
Newsletter
6 octobre 2008

Il est censé être l'une des personnes que je

IMG_1864

Il est censé être l'une des personnes que je connais le plus. Et pourtant, il m'est inconnu. Je sais certaines choses: je sais qu'il me fait peur et que ça présence m'est insupportable. Si je pouvais l'éviter, je le ferais plus d'une fois. J'ai des frissons quand il est là. Et pourtant, parfois, il est l'homme le plus adorable au monde, un espèce de gros nounours comme on dit. Mais bon, les gros nounours ne devraient pas faire aussi peur. Il est lunatique et ne parle pas de SA vie. Justement, je devrais faire amplement partie de sa vie. J'ai l'impression d'être une ombre à côté de lui, de ne pas exister. J'ai jamais eu l'impression d'être importante à ses yeux. Il m'a tout enseigner. Et c'est lui que je rejette à présent.


Peinture faite par moi même (et j'en suis fière, pour une fois) pour l'anniversaire d'Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité