Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insolation Mentale
Publicité
Newsletter
25 janvier 2009

Hold me

IMG_2689 Je n'avais jamais pensé à cet possibilité. C'était inimaginable de concevoir ma vie sans toi. Dire que quand on a apprit à se connaitre, c'était sous la douche, et même pas en France. J'aurais jamais cru parler de cet instant avec toi, cet instant qui nous séparerait à jamais. Tu es l'une des rares personnes qui me fait le plus confiance, tu peux me suivre les yeux fermés. Tu ne m'a pas laissé le temps de m'en rendre compte, de savoir réellement ce qu'il se passait. Que vais-je faire? Je ne parviens même pas à parler de toi au passé. J'aimerais te dire que j'irai mieux, que je m'en remettrai, mais je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne sais plus rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et vive le futur!<br /> Belle et intéressante photo!
Publicité