Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insolation Mentale
Publicité
Newsletter
13 septembre 2008

J'aurai préféré mourir que de vivre comme ça

Photo_013

.Totalement débordée.


Je les aime bien ces gens soi disant ringards. Je les aimes parce qu'ils sont simples, et qu'ils n'en demandent pas plus. Je les impressionnent, mais ils n'ont pas de quoi. Je les envie. J'aime les personnes qui ont du respect, j'ai ceux aussi qui n'en demande pas trop. J'aime les gens sensibles et ceux qui ne sont pas dans la masse de la société. J'admire ceux qui ont des handicaps, ainsi que ceux qui ont un passé douloureux. J'admire aussi les personnes qui cache sous leurs beaux sourires la dureté de leurs vie.

 

ancienne photo de Maman et Papa chéris (à l'époque où ils étaient fashion)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouuaiho le titre de mon commentaire dit tout.<br /> J'aime se que tu écrit toi. :)
Publicité